Real Time Web Analytics

14 octobre 2020

A la porte de l'école


 Ecole maternelle Jean De La Fontaine à Montivilliers

5 commentaires:

  1. …on est loin d’aplemont là …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien sortir un peu là où le masque n'est pas obligatoire dans la rue

      Supprimer
    2. Oui mais une remarque de mon ami Régis m’est revenu en mémoire, qui me disait : « pourquoi appelle-t-il son blog « Havre Aplemont photo » alors qu’il n’y consacre que peu de page » ?
      J’ajouterai pour en avoir parler autour de moi que la majorité des lecteurs ne prennent pas la peine d’aller voir les pages que tu consacres à aplemont. Alors plutôt que de publier tous les jours ne serait-il pas préférable que tu ne publies qu’une fois par semaine par exemple sur aplemont ? Quitte à ce que tu fasses un autre blog pour tes photos tous les jours ?

      Supprimer
    3. C'est vrai que jusqu'à ces derniers temps, je consacrais moins de pages sur Aplemont sauf pour les évènements qui s'y tenaient. Après avoir fait le tour du quartier en photo au début, il fallait bien s'ouvrir à tout ce qui entoure Aplemont de près et de loin. C'est d'ailleurs ce que l'on a constaté sur tous les blogs Havrais (ils étaient nombreux) et rapidement, ils se sont orientés vers d'autres cibles ou cessé leurs publications pour quelques uns. Cela dit, j'avais créé un autre blog sur Word Press comme support résumé des principaux articles publiés sur Havre Aplemont Photo, histoire de tester une autre plateforme. Cela n'a pas amené plus de contacts. L'idée de faire un un autre blog, l'un uniquement consacré à Aplemont l'autre à tout le reste s'avèrerait un peu compliqué et surtout chronophage avec le risque de perte de repères. Je réfléchis aussi à publier à part tout ce que j'ai mis dernièrement dans la catégorie mémoire de quartier avec un sommaire adapté, histoire de ralentir la cadence. Affaire à suivre.

      Supprimer
    4. ..affaire à suivre donc, et je suis sûr que tu sauras rebondir, bon courage Gérard !

      Supprimer