Real Time Web Analytics

31 janvier 2019

Les bonnes feuilles du jour


8 commentaires:

  1. Unknown = Dan bien entendu, mais Blogspot fonctionne si mal…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, je n'ai pas de souci pour répondre, même si je ne réponds pas à tout

      Supprimer
  2. Évidemment c’est ton blog, mais pour les commentateurs Blogspot c’est une véritable galère…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu avais eu aussi des problèmes pour commenter sur le blog de Gédé, sur lequel je n'ai pas non plus de problème ni sur d'autres blogspot. Soit le problème est commun à tous les blogs blogspot, soit tu es le seul à rencontrer ce problème. Dans ce cas, ce pourrait être dû à un contrôle généré par ton antivirus, mais cet avis n'engage que moi, c'est pour faire avancer le schmilik!!!

      Supprimer
    2. Toi et Gédé et les autres blogguer su Blogspot vous n’avez bien évidemment pas ce problème puisque vous avez TOUS le même hébergeur. Par contre tout ceux à qui je parle de la difficulté de commenter du Blogspot sont unanimes, c’est le blog où il est le plus difficile de commenter et où il y a le plus de filtres avant de pouvoir publier son commentaire.
      Mon ordinateur a été reconfigurer entièrement la semaine dernière et la personne qui a fait ce travail l’a bien fait, l’antivirus ne peut pas engendrer ces problèmes liés aux commentaires, car il bloque les virus VENANT sur mon IP, et non l’inverse.
      La configuration de Blogspot doit-être assez complexe car toi Gédé, et Jean-Michel Harel (pour ne prendre que ceux où je vais régulièrement) vous êtes les trois différents, et sur celui de Jean-Michel hormis le pseudo je n’ai rien d’autre à faire.
      Je pense que Blogspot est dépassé par la technique, je continue à visiter les blogs amis qui sont sur celui-ci mais franchement si vous pouviez être sur un autre hébergeur ça nous arrangerait.

      Supprimer
    3. 2 personnes m'ont aussi signalé par mail qu'ils ne pouvaient pas commenter sur mon blog !

      Supprimer
    4. Je penses que ceux qui commentent en utilisant leur compte Google n'ont pas de problème. Pour les autres, il semble qu'il puisse y avoir des difficultés. Pourtant, je n'ai mis aucune restriction. Je crois qu'à notre niveau on y peut pas grand chose.

      Supprimer