Real Time Web Analytics

22 mai 2018

Là où peignait Claude Monet




Les Jardins d'Etretat - magnifique jardin




3 commentaires:

  1. Je me suis promis d’aller voir ces jardins, mais le stationnement n’est pas aisé à Etretat. Sinon j’aime bien le cadrage de la quatrième photo, je t’imagine assez bien en train de le rechercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour stationner, pas de problème, le parking du musée Nungesser et Coli est gratuit et l'entrée des jardins se situe juste à coté. Par contre dans Etretat le stationnement est moins aisé et de plus, il faut être très instruit pour se servir des horodateurs. C'est une vraie galère pour les étrangers et même les Français. C'est simple, là où tu vois un attroupement sur un Parking, c'est là où se situe l'horodateur avec des gens qui essaient de s'en servir et n'y arrivent pas. J'avais demandé le mode d'emploi à la mairie mais je n'ai jamais eu de réponse!

      Supprimer
    2. Je retiens pour le parking Nungesser et Coli, c’est un bon tuyau. Pour les horodateurs c’est en effet compliqué, c’est bien connu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, celui qui a inventé cet engin n’est pas « pliqué » lui mais…

      Supprimer