Real Time Web Analytics

07 octobre 2017

A Malétable

Dans le Perche, une curiosité pour cette église Notre Dame de la Salette.

          











3 commentaires:

  1. Quel étrange édifice, voilà une église que je ne connaissais pas du tout, je vais noter ça sur mes tablettes afin de m’en souvenir et passer la voir, car je pense qu’elle vaut le coup d’œil !
    PS : là pour le coup tu aurais pu réécrire les toutes petites lettres du panneau…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu visiter l'intérieur car fermée. il doit être possible de visiter sur rendez vous d'après le site de l'orne (http://www.normandie-tourisme.fr/pcu/eglise-notre-dame-de-la-salette/longny-les-villages/fiche-PCUNOR061FS00090-1.html) ou profiter des journées du patrimoine.

      Supprimer
  2. Déjà la voir de l'extérieur serait bien, pour sa visite ma foi je verrai sur place.
    Bon week-end Gérard !

    RépondreSupprimer