Real Time Web Analytics

10 septembre 2017

Anecdotes en vitrine - Au bar

Les Champs Elysées, 3, cours de la République

François, un demi.
 Je disais quoi déjà?
T'aurais pu être Président t'aurais pu.
François un nom de président.
Ils s'appellent. Tous. François. Non mais vrai.
François 1er. François Mitterrand. François Hollande. François Chira. Non.
Mais François Sarko non plus.
Finalement, y'a pas tant que ça de François présidents.
Donc. t'aurais pas pu.
Eh non François. Président t'aurais pas pu.
N'empêche. Je suis. Un autre demi.
N'empêche que. L'âme du Champs Elysées. c'est moi. Tu le dis souvent ça.
François, Coluche c'est l'âme du café. Pas vrai? Et si. Ça c'est les mathématiques. Le Champs Elysées est l'âme.
Je reprends, je reprends tout.
Respire un bon coup. Parce que les mathématiques c'est du souffle.
Et si le Champs-Elysées est l'âme de la nuit Havraise comme tout le monde le dit jusqu'à Paris et Coluche l'âme du Champs-Elysées un demi François non pas un demi c'est l'heure de mon calva un calva et ça  c'est mathématiquement imparable je suis l'âme de la ville pas que de la gare en face du port du funiculaire de l'église Saint Joseph des jardins suspendus pas que mais de toute la ville.
Et Ouais. Quand je me mets à mathématiser. Je mathématise je mathématise jusqu'à ce que.
Mon calva. Comment ça plus calva
tu as assez bu pour aujourd'hui!
Mais un calva. Tu ne crois pas que. Non.
En tant que. Âme du café. Donc de la ville. Non.
J'ai droit à quelques égards ? Non.
Allez un tout petit calva. Pour la route.
Définitivement. Non?
Eh ben François t'es un tortionnaire.


Site Web (ICI)

1 commentaire: