Real Time Web Analytics

12 juin 2017

80 ans de la Juva Quatre

Hier dans le parc de la mairie d'Harfleur, avait lieu un rassemblement de voitures pour fêter les 80 ans de la Juvaquatre.



Plusieurs autres véhicules se faisaient admirer dans ce parc









  Et quelques vélos à moteur pour petits et grands





9 commentaires:

  1. Mince j’ai loupé ça, et Phyll aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai loupé ! Mais j'étais au courant, mais j'avais une obligation familiale à laquelle je ne pouvais me soustraire. Et tes photos me le font encore plus regretter quoique j'ai passé une excellente journée en famille.
    Et je suis très étonné que Phyll ait raté ça !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi, j'ignorais tout de cette expo !!!

      Supprimer
  3. ho ben zut alors !!!..... et je remarque qu'on ne voit que des JUVAQUATRE "DAUPHINOISE".... (donc en version camionnette )les versions berline 2 portes sont beaucoup plus rares !!
    et quand on sait ( en 1937, donc) que Louis Renault ne voulait pas de cette voiture !! il disait que: "la petite voiture n'a aucun avenir en France, encore moins au sein de mon entreprise" !!!.... le succès de cette auto et l'avenir en ont décidé autrement !!!

    RépondreSupprimer
  4. A tous, il faut dire qu’en ce moment il se passe beaucoup de choses au Havre, et un peu partout, de plus il faut bien reconnaitre que nous sommes submergé d’informations, et c’est bien connu, trop d’informations tue l’information !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI !... mais là, c'était à HARFLEUR !!! :o) :o) :o)

      Supprimer
    2. Certes certes poto, mais ça n’empêche qu’on aurait pu avoir une information au sujet de cette exposition des juva, j’ai bien eu celle concernant l’exposition à la Forge sur « Le Havre avant Le Havre » qui se tenait aussi à Harfleur, mais nous n’avons pas le don d’ubiquité, et il faudrait aussi hiérarchiser ces dites informations afin de pouvoir choisir en toute connaissance de cause !

      Supprimer
  5. c'est vrai que parfois il faut jongler.... pas grave, on ira voir l'expo pour les 90 ans de la Juva !!!

    RépondreSupprimer