Real Time Web Analytics

27 mai 2017

Les murs havrais s'expriment


Pour les 500 ans du Havre, Alcéane Habille 22 pignons de son parc immobilier.
Ici, Avenue Paul Verlaine   et    Rue de la Sous Bretonne


8 commentaires:

  1. Ceux-là sont nettement plus esthétiques que ceux présentés la dernière fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais un peu difficiles à lire

      Supprimer
    2. C’est vrai mais on y arrive un peu quand même, ainsi j’ai pu lire, sur la photo à droite : quelqu’un peut-il me faire la courte-échelle pour que je puisse voir ce qu’il y a derrière ? Mais pas évident quand même !

      Supprimer
    3. Et tu n'as encore trouvé personne !!!

      Supprimer
  2. J'ai vu quelques uns de ces murs, mais je n'ai rien vu dans les médias qui parle de cet événement dans le cadre de l'anniversaire havrais. J'ai raté un truc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la presse Havraise il ne semble pas y avoir eu un article à ce sujet, sinon, voir sur le site un été au Havre http://www.uneteauhavre2017.fr/fr/etant-donne-un-mur-0

      Supprimer
    2. Tu vas être comblé car dans la presse Havraise du 1 juin 2017, il y a une photo à la une et un article page 2

      Supprimer