Real Time Web Analytics

11 août 2016

Aplemont - deux époques


5 commentaires:

  1. ...copieur (rire)
    On se demande pourquoi l'immeuble à droite a été recouvert de plaques blanches, il était très bien sans elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'isolation thermique par l'extérieur enlève un certain cachet. Imagine la même chose sur les immeubles au nord du square Saint Roch !

      Supprimer
  2. Non, je n'imagine pas, car se faisant comme tu dis, ça enlève le "cachet" de l'immeuble, et le blanc est si salissant...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien connu cette librairie fin des années 60 (67 à 70, j'habitais alors rue des Géraniums)).... c'est même ici que ma maman m'a acheté mon 1er ASTERIX !!!........et on y trouvait aussi des fournitures scolaires !.... ce qui était pratique mais bien moins drôle !!!... :o)

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens de cette carte postale pour l'avoir conservée plusieurs années, je me souviens aussi de la position du photographe puisque je suis sur le cliché avec Didier et Christian, de la coiffeuse du salon femme mais c est Dario chez les "hommes" qui nous coiffait.il s' était installé plus tard vers la pommeraie.

    RépondreSupprimer