Real Time Web Analytics

03 janvier 2016

10 ans


Le cap des 10 ans est franchi pour le blog Havre Aplemont Photo


Au cours de ces dix jours, nous allons revisiter le blog
C'est parti...avec quelques images qui ont changé notre quartier au cours de ces 10 ans
Le tramway - à revoir dans la catégorie "TRAMWAY"

L'aménagement de la place Yves BECON


La chaufferie bois - Revoir sa construction ICI
Le Bassin d'orage Jenner - Revoir la construction et la visite (ICI)

La restauration de l'église Sainte Cécile - à Revoir (ICI)
Le remplacement de la quincaillerie par une pharmacie
Cette quincaillerie était une vraie caverne d'ali baba à revoir ICI

Le terrain de bi-cross remplacé par un city stade



La motte médiévale remise en valeur.
inaugurée le 27/ février 2008
A revoir (ICI)



La disparition en 2005 de la tour Komarov à Caucriauville remplacée par un petit collectif.


8 commentaires:

  1. 10 années bien remplies et 10 années d’actualité, allez encore 10 autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan.
      Encore 10 ans, pourquoi pas, on peut toujours espérer. le cap des 20 ans a été atteint par Hugues Van Ruyneman avec http://www.fugitif.net/

      Supprimer
  2. ....Bonjour Gérard,

    Bon anniversaire à " Havre Aplemont Photo "...

    En mettant mon commentaire hier pour la bonne année, j'y pensais ..je savais que cela n'allait pas tarder.

    Merci pour cette rétrospective de 10 ans de vie à Aplemont ton cher quartier..

    Et bravo pour cette longévité et ta régularité à publier de façon quotidienne...c'est du boulot j'en suis conscient ....toujours trouver un sujet nouveau..

    Continue ainsi.....longue vie à ce blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements - c'est un plaisir

      Supprimer
  3. DE la part de Gédé :http://gede-de-le-havre.blogspot.fr/
    Une fois n'est pas coutume, mais ça fait 3 fois que je tente d'écrire un commentaire sur le blog de GL (http://aplemontphoto.blogspot.fr/) et ça ne marche pas. Alors je le fais ici car je ne voudrais pas passer sans souhaiter un bon anniversaire à ce blog qui a aujourd'hui 10 ans. Et donner un grand coup de chapeau à son auteur : 10 ans avec un sujet chaque jour, ça fait 3650 idées à trouver, c'est un sacré boulot et le jeune blogueur que je suis sait de quoi il parle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La solidarité des blogueurs joue à fond.Merci Gédé l'auteur et Merci Dan le facteur.

      Supprimer
  4. bon anniversaire et bravo de ne pas te lasser à nous faire découvrir ce quartier que j'aime beaucoup !!!! un p'tit clin d'oeil à cette quincaillerie que j'ai fréquenté à diverses occasions !!!

    RépondreSupprimer