Real Time Web Analytics

02 juin 2015

ENSM






6 commentaires:

  1. Ils ont beau avoir quelques panneaux de couleur, l'ensemble reste foncé, et quand on arrive au Havre on remarque tout de suite que les bâtiments modernes sont tous d'une couleur très foncée pas de quoi relevé le moral les jours de pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Nous avons à faire à une génération d'architectes taciturnes ou fan de Johnny (noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir).
      Même les bains des docks qui étaient blancs ont été repeints en noir peu de temps après.

      Supprimer
    2. Sans oublier l'INSA quai Renaud, qui est du même tonneau !

      Supprimer
  2. je suis du même avis que vous les gars !!! ça me donne une impression de pas ou mal fini, voire bâclée avec les moyens du bord pour cause de dépassement de budget !!??!!....... bref, ce n'est pas beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tans qu'il soit mal fini, mais je pense qu'ils construisent avec un budget toujours plus restreint, d'où ce aspect qui va au plus simple mais certainement pas au plus beau !

      Supprimer
  3. Bonjour entièrement d'accord avec vous. Et cela fait peur... Ce bâtiment est destiné à la jeunesse. Nous sommes nombreux à penser qu'il faut arrêter avec ce style d'une grande tristesse. Cherche-t-on à nous déprimer ? Imaginez que vous regardez un épisode de "deux flics sur les docks" avec un balcon qui donne sur cette école !

    RépondreSupprimer