Real Time Web Analytics

23 février 2015

Grêlons sur le banc

Les restes de la tempête de grêle du 21 février 2015 encore présents hier matin square St Roch




3 commentaires:

  1. Moi qui ai un toit en plastique transparent dans mon entrée j'ai entendu le boucan que faisait cette pluie de grêlons, c'était impressionnant !
    PS : Gérard havrais-dire cesse momentanément ses publications jusqu'à ce que Nicéphore et moi même trouvions une solution ou une nouvelle plate-forme alors je te remercie pour ta fidélité à ce blog et à bientôt j'espère.
    DAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ta colère et ton désarroi face à une plateforme irrespectueuse de ses usagers. J'espère que tu trouveras une solution. Pour ma part je suis satisfait de Blogspot (utilisé aussi par Gédé) malgré un éditeur peu pratique. Il y a aussi Eklablog (utilisé par TCE et Azoline) mais je ne sais pas s'il y a possibilité comme tu le fais de répondre personnellement à chaque commentaires. Les autres plateformes ne sont très pertinentes pour ce que tu veux faire. Bon courage.

      Supprimer
  2. Salut Gérard
    Et oui ça a bien recouvert Samedi matin il y en avait encore à la plage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer