Real Time Web Analytics

27 février 2015

Au balcon


6 commentaires:

  1. Ce qui est sûr c'est que ce balcon n'est pas dans le centre reconstruit !

    RépondreSupprimer
  2. Je comptais sur Dan pour me dire où c'est !
    Ca me rappelle le commentaire qu'un québécois avait laissé sur mon blog : "Vous autres les photographes, vous balancez des photos sans dire ce que c'est !!!" lol

    RépondreSupprimer
  3. @ Gédé :
    Je pourrai répondre si au moins j'avais un petit indice, mais l'ami Gérard n'en fournit quasiment jamais alors difficile dans ces conditions à répondre !

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui comptait sur vous pour me rappeler où c'est !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord ! Alors tu me copieras 100 fois «je dois noter le jour même l'endroit où je prends mes photos» ça t'apprendra !

      Supprimer
    2. Un indice:
      L'école municipale des beaux arts est toute proche

      Supprimer