Real Time Web Analytics

03 janvier 2015

NEUF

Neuf bougies pour Havre Aplemont Photo










9 commentaires:

  1. Tu fais du neuf avec des photos anciennes !
    Bon anniversaire Gérard et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci - Il y en a quand même qui n'avaient pas encore été publiées

      Supprimer
  2. "Au gui l'an neuf."
    Bonjour GL , neuf ans..un bel âge pour un blog..bravo..bon anniversaire..Un événement tel que celui ci me fait sortir de mon silence...Et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2015..ainsi qu'à Madame....!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci - "Au gui l'an neuf" est effectivement une expression de circonstance.

      Supprimer
  3. Et bien, longue vie encore à ce blog !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu raté cet anniversaire. Mais même en retard, je vais quand même saluer la performance et te souhaiter de continuer encore longtemps ce blog de grande qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même avec retard bien excusable, on ne voit pas le temps passer avec cette occupation

      Supprimer
  5. Hey! C'est ma minette ça! :)
    Je suis un peu en retard comme tu vois...

    RépondreSupprimer