Real Time Web Analytics

23 novembre 2014

Dakar 2015












7 commentaires:

  1. Quand je pense qu'on nous culpabilise avec le réchauffement climatique et notre petite voiture qui, soit disant, consomme trop de pétrole...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, c'est la crise, mais pas pour tout le monde!

      Supprimer
  2. En effet, on se demande si la crise n'est pas "sélective" et ne choisis pas ses "victimes" !
    Bon dimanche Gérard !

    RépondreSupprimer
  3. La Criiiiiiiise, comme disait Coluche...
    Bonjour Gérard et merci d'avoir actualisé mon lien...
    Merci, aussi, d'être passé me voir sur mon ancien blog...
    sur le coup, j'en suis désolé... le pseudo GL ne me disait plus rien, et ça m'est revenu.
    Du coup, je t'ai rétabli sur ma liste de liens, afin de venir consulter facilement les derniers articles de ton blog.
    A plus...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours des engins étonnants. Pour ma part, je me suis laissé surprendre et je ne suis allé que le lendemain et je n'ai eu droit qu'à la queue du peloton. Le pire c'est que je suis passé sur cette route la veille et qu'aucun véhicule ne m'a mis la puce à l'oreille. J'essaierais de faire mieux l'année prochaine... à moins qu'au retour...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gérard
    Bon ! outre l'aspect est moral de la crise nous avons affaire à des engins sacrément gonflés, ils portent les roues où, là je fais mon malin

    RépondreSupprimer
  6. C'est surtout super que Le Havre soit la première étape du Dakar depuis longtemps, même de l'époque Africaine.
    Cette année, je n'en n'ai pas vu un seul passé par Harfleur?

    Bonne journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer