Real Time Web Analytics

06 août 2014

Papillon


Si tous les PV pouvaient être comme ça !



5 commentaires:

  1. Si tous les PV pouvaient être comme ça, on se garerait n'importe où...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gérard,
    Je refais un petit tour par chez toi pour t'annoncer que mon blog «Havrais-Dire» est «mort» ce matin de la seule volonté de l'hébergeur Over-Blog. Je vais essayer avec une amie de construire un blog personnel ayant les même caractéristiques que le mien actuellement , mais je pense que ça ne pourrait se faire dans l'immédiat, je te tiendrai au courant si cela t'intéresse.
    A bientôt Gérard.
    DAN.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gérard
    Un joli nœud et je m'y connais non je parle du nœud de l'ami.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui il s'affiche toujours, ça il n'y a pas de souci, mais je ne peux plus travailler dessus, alors sans doute qu'il cessera brutalement (on nous a averti de cette possibilité) alors j'ai préféré prendre les devant plutôt que de mettre les lecteurs devant le fait accompli !

    RépondreSupprimer