Real Time Web Analytics

19 août 2014

Corsiflor 2014... C'est parti-Les miss


Le Corsi musique
BWA Bande, carnaval de Guadeloupe

Miss Jersey

Miss junior et sa Dauphine
Mamie Le Havre et sa Dauphine





5 commentaires:

  1. C'est parti en effet et avec toi on peut supposer qu'on en tiens pour la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tout le travail que représentent ces chars il faut bien savourer le plaisir de les admirer.

      Supprimer
  2. Salut mon ami
    une fête très colorée je parle du ciel je rigole .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours je voudrais faire un agrandissement de la photo de Miss junior que vous avez publier celle de face serait t'il possible que vous me l'envoyer Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, mais il faudrait m'envoyer votre adresse mail à glphotos@free.fr

      Supprimer