Real Time Web Analytics

17 août 2014

A la porte


De Quel véhicule ?

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh là, tu as été cherché loin, mais ce n'est pas cette bizarre voiture avec la portière en face avant. Si tu emboutissait le véhicule devant toi, tu pouvais même pas sortir!!

      Supprimer
  2. Eh oui tu as raison à propos de l'isetta, alors de ce fait je ne vois pas du tout ce que c'est comme "bagnole"... ? ?
    PS : un peu "Ch.... ce code à recopier

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas tout ça mais c'est quelle bagnole finalement ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vague mais je pense à une estafette Renault !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà c'est gagné ! c'était un plaisir de rouler la porte ouverte... et sans ceinture de sécurité. Les temps ont bien changé.

      Supprimer
  5. Aaaaah j'ai gagné, au fait j'ai gagné quoi ? (rire).
    C'est vrai que c'était chouette de rouler la porte ouverte avec la petite chaîne pour retenir le chauffeur "au cas ou".
    J'ai eu ce type de véhicule mais à mon époque il ne faisait plus la porte coulissante, dommage !

    RépondreSupprimer