Real Time Web Analytics

02 mai 2014

Etrange créature de Rouelles

Ce n'était qu'une bouteille plastique !

Pour le plaisir d'autres créatures plus sympa
Les tortues de Rouelles








6 commentaires:

  1. J'avais tout faux pour la bouteille, j'aurai du reconnaitre le fond de cette bouteille.
    Quant aux tortues de Floride sympa c'est vite dit car c'est une vraie catastrophe écologique cet animal. Nos biotopes ne sont pas adaptés, et cette tortue détruit toute notre diversité biologique. Dans certains lieux ils sont obligé de l'éradiquer sinon ce seraient un massacre pour les animaux n'ayant aucune défense face à ces prédateurs implacables, sans parler de certaines espèces quiriquent de disparaître définitivement si cette tortue n'est pas mieux contrôlée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gérard
    Grave sujet au nom de quoi exporter hors territoire des espèces souvent dans des lieux inadaptés, où le seul but est de faire du fric.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y connais rien en tortue, mais à ce que dit Dan, ceux qui ont amené ces tortues chez nous ont eut tort, et le tort tue ! OK je vais me coucher...

    RépondreSupprimer
  4. @ Gédé,
    Et si tumeurs c'est la morsure, bon moi aussi je vais me coucher ! !

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah non, il est toujours là, l'informatique parfois.........pfffffffff

    RépondreSupprimer