Real Time Web Analytics

14 avril 2014

TOC TOC - 6


7 commentaires:

  1. C'est un peu dommage de l'avoir peint mais c'est pas toujours facile de réchampir !
    DAN (je signe ici car on ne peut pas le faire en dessous)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Dan de nous apprendre à cette occasion (je pense que je ne suis pas le seul) un mot nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il est cultivé notre Dan

      Supprimer
  3. salut Gérard
    un toc simple mais certainement efficace . il fait penser à une quille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Non non Gédé, ce n'est pas un mot nouveau, c'est le terme qu'emploie les peintre pour signifier qu'ils peignent une fenêtre sans peindre les vitres et sans mettre de ruban adhésif pour ne pas faire des débordement sur celles-ci, et si j'avais autant d'euros en poche que d'années depuis que ce terme est utilisé je serais plus que riche (rire)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui évidemment ce mot étant un terme de métier et toi n'étant pas peintre tu ne pouvait pas le connaitre

      Supprimer