Real Time Web Analytics

07 avril 2014

Où est-ce


6 commentaires:

  1. moi je sais, ce n'est pas loin de mon travail et surtout du boulanger ou je vais acheter mes sandwichs quand je ne rentre pas...... je laisse le suspens .
    azoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces précisions, l'intuition est bonne

      Supprimer
  2. Je crains que le suspens ne perdure, car je ne vois pas où cela peu être, en plus de ça mon boulanger ne fait pas de sandwichs, c'est malin ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gérard
    Ne pas compter sur moi pour dénoncer, donc en sage retraité je vais attendre , la réponse en écoutant notre ami Dan à 20 h sur albatros .

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ah merci mon bon Jean-Paul, mais le plus "marrant" c'est que je ne capte pas cette radio où je suis, c'est bête, mais heureusement j'ai un enregistrement numérique de cette émission !

    RépondreSupprimer