Real Time Web Analytics

10 mars 2014

Volets peints - 24


6 rue Gustave Brindeau - Friche Balsan

3 commentaires:

  1. Tes "posts" sont un excellent exercice de mémoire, car je connais ce graf de Jace, je l'ai vu, mais bon sang de bonsoir où ?
    T'as une idée Jean-Paul ?
    Si ça me revient je reviendrai CQFD ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tes comme moi ça ne revient pas et pourtant ! j'aimerais que ça revienne mais, non ! j'ai beau me forcer.

    Sacré Gérard laisse nous dormir jusqu'à 11 heures
    Bonne journée
    tournage au stade cet après midi

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce coin en effet je suis passé devant mais impossible de raccrocher le souvenir que j'en ai, au dessin de Jace, faudra que j'y retourne avant qu'il ne soit effacé !

    RépondreSupprimer