Real Time Web Analytics

09 mars 2014

Volets peints - 23

Au fournil de la marine, 50 rue de l'église

5 commentaires:

  1. Ça je suis sûr de connaitre, mais impossible de me rappeler où c'est !

    RépondreSupprimer
  2. 50 rue de l'église même que c'est fermé ce matin je me suis cassé le nez même pas mal.
    au fournil de la marine

    Bonne journée.

    Daniel ça à été mon quartier dans les années oh plus longtemps que ça.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Jean Paul. Tu ne trouves pas ceux de ton quartier et là pile poil dans le quartier de l'eure !

      Supprimer
  3. Jean-Paul, j'ai pourtant acheté d'excellentes pâtisseries ici, mais faut croire que j'étais plus concentré sur mon gâteau que sur la vitrine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore la seule profession qui résiste dans ce quartier, un à un les commerces ferment.

    RépondreSupprimer