Real Time Web Analytics

25 mars 2014

Lever de soleil sur Caucriauville


7 commentaires:

  1. Étrange ce premier plan ?
    Tu fait de l'impressionnisme maintenant avec cette "impression soleil levant" ...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh joli ! Où est la prise de vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la table d'orientation de Caucriauville https://www.google.fr/maps/@49.504359,0.182022,3a,39.3y,256.67h,95.14t/data=!3m4!1e1!3m2!1suNq8Vc8CI3AShIHfbGnmxw!2e0

      Supprimer
  3. Salut Gérard tu te lève de bonheur .
    Une prise magnifique il n'y a pas de message j'espère ça me paraît bien calme à caucriauville, allez dit nous ou tu as posé ton reflex.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gérard
    Une prise magnifique il n'y a pas de message j'espère ça me paraît bien calme à caucriauville,
    allez dit nous ou tu as posé ton reflex.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Excuse moi je vieillis mal je me répète
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une photo de Caucriauville très inattendue. Et en plus j'apprends qu'il y a une table d'orientation à Caucri...

    RépondreSupprimer