Real Time Web Analytics

18 mars 2014

Frimousses à chercher



la Frimousse d'hier c'est ici
3 rue de Tourville

8 commentaires:

  1. Pour celui d'hier certes je suis passé devant mais je n'avais pas "enregistrer".
    Pour celui d'aujourd'hui là je ne vois pas du tout où c'est, et je suppose que c'est dans un cimetière !

    RépondreSupprimer
  2. Il m'arrive souvent que ma mémoire régisse mais , là comment te dire je n'ai aucune réponse à te donner Gerard.

    oh ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Le fanatique que je suis répond le Square Saint-Roch. Je suis à des centaines de kilomètres pour l'instant et ne peut aller vérifier sur place. Je dirai même que c'est au bas d'un buste. Au culot, le buste de "mon ami" Robert de la Villehervé?

    RépondreSupprimer
  4. Le fanatique que je suis répond le Square Saint-Roch. Je suis à des centaines de kilomètres pour l'instant et ne peut aller vérifier sur place. Je dirai même que c'est au bas d'un buste. Au culot, le buste de "mon ami" Robert de la Villehervé?

    RépondreSupprimer
  5. Alors là il est très fort l'ami Jean-Michel, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dan. Le compliment venant d'un "excellent" comme toi me touche ! De mémoire ces figures en bronze étaient assez récemment cachées par la verdure et le buste a fait l'objet d'une véritable "toilette" qui le met en valeur.

    Merci aussi à GL qui a l'art du détail.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dan. Le compliment venant d'un "excellent" comme toi me touche ! De mémoire ces figures en bronze étaient assez récemment cachées par la verdure et le buste a fait l'objet d'une véritable "toilette" qui le met en valeur.

    Merci aussi à GL qui a l'art du détail.

    RépondreSupprimer