Real Time Web Analytics

22 février 2014

Volets peints - 8

Rue Louis Blanc

7 commentaires:

  1. Je le connais celui-ci mais où l'ais-je vu déjà ??
    Et puis hier où c'était ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour hier, tu as été plus brillant que Jean Paul qui aurais dû trouver surtout avec l'indice que tu lui as laissé !

      Supprimer
  2. J'en conclue que j'avais donc bien trouvé, quant à Jean-Paul, lui et moi nous sommes comme les deux phares d'une R-16, nous brillons autant l'un que l'autre (rire)

    RépondreSupprimer
  3. Entre parenthèses la R16 une excellente voiture.
    Alors, la fresque m'interpelle mais, où ?
    Gérard tu ne gagnerais pas ton temps à mettre la réponse en dessous quoi ! j'ai dit une bêtise
    Bon Week-End

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donner la réponse aussitôt gâcherait votre plaisir de jouer. Alors pour hier, c'est Rue Louis Blanc

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il ne faut pas donner la réponse dans l'article lui même ça gâcherait notre plaisir de chercher !

    RépondreSupprimer