Real Time Web Analytics

18 février 2014

Volets peints - 4

Relais soleil - 13 Rue d'Ingouville

5 commentaires:

  1. Au secours Jean-Paul, je ne vois pas où est-ce !

    RépondreSupprimer
  2. Salut infatigable Gérard
    Désolé Dan j'ai un trou......
    Je connais mais, où ! il a plusieurs quartiers qui autorisent ce genre de fresque d'Anton ou notre dame ah peut-être st François ou alors le rond-point bon ! je vais attendre la réponse j'ai tout mon temps j'suis à la retraite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois-ci, c'est dans un secteur que DAN a illustré il y a peu en 3 billets

      Supprimer
  3. T'as raison, moi aussi j'suis r'traité après tout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là ?? J'ai évoque le 41 avenue René Coty, mais comme ce n'est pas là ?
    Tu vois toi Jean-Paul ?

    RépondreSupprimer