Real Time Web Analytics

27 février 2014

Volets peints - 13

Les fées d'ongles - 4 Rue Ernest Renan

5 commentaires:

  1. Là si je ne trouvais pas ce serait inquiétant c'est pas loin de chez moi au 4 rue Ernest Renan !
    Et je suppose qu'hier c'était le magasin de fruits et légumes situé à côté, il faut dire que ce dernier ouvre tôt et ferme tard ce qui fait que je ne vois jamais son rideau baissé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact pour aujourd'hui mais hier c'était Glup's 48 avenue René Coty

      Supprimer
  2. Salut Gérard
    ah zut et crotte je connaissais il faut que me lève avant Dan.
    bonne zournée

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors, j'suis en baisse en c'moment (rire)

    RépondreSupprimer
  4. Je me promène plutôt quand les rideaux sont levés et les boutiques ouvertes. C'est pourquoi je suis nul de chez nul pour cette série...

    RépondreSupprimer