Real Time Web Analytics

25 février 2014

Volets peints - 11

Epicerie Russe - 225 rue Aristide Briand

5 commentaires:

  1. C'est fou ça, isoler de leur contexte on a du mal (moi en tous cas) à situer leur emplacement, c'est comme celui-ci que je connais bien mais infoutu de dire où il est...
    Et le numéro 8, tu nous a toujours pas dis où il se trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai donné la réponse à ce numéro 8 - c'est rue Louis Blanc https://www.google.fr/maps/@49.507289,0.126224,3a,75y,186.66h,95.1t/data=!3m4!1e1!3m2!1sr5cpJdmU4F-59JeMjQHNeQ!2e0

      Supprimer
  2. Ok mais je ne vois pas ta réponse sur aucun post, hormis celui-ci bien entendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse était faite à Jean Paul sur la page volets peints - 9

      Supprimer
  3. Dan. ces fresques ont été prisent un lundi ou un Week-End ,ne comptez pas sur moi pour aller vérifier , la nuit j'ai trop peur.
    bonne journée

    RépondreSupprimer