Real Time Web Analytics

03 février 2014

Mercedes à Aplemont


Ce dimanche matin 2 février, beaucoup de monde à Aplemont au rendez vous des voitures
et encore quelques modèles qui y ont fait leur première apparition



5 commentaires:

  1. C'est une véritable "institution" cette exposition, à aplemont, font-ils ça tous les dimanches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier dimanche matin de chaque mois

      Supprimer
  2. Ah ok, va falloir que je vois ça de plus près alors ;-)
    Bonne journée Gérard !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ami
    j'ai fait une courte apparition chez toi dimanche matin de bien belles voitures .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je viens depuis plusieurs mois, je suis un fidèle de se rassemblement et viens avec un de mes solex

    RépondreSupprimer