Real Time Web Analytics

16 janvier 2014

La rolls à Aplemont

Pour ce premier rendez-vous dominical des voitures anciennes à Aplemont
il y avait une nouvelle Rolls.


 Voir article de la Presse Havraise du 6 janvier 2014 ci dessous


Voir aussi le reportage de GEDE (ICI)

6 commentaires:

  1. Sais-tu que le propriétaire de cette Rolls est mon ami depuis plus de 45 ans, et que nous avons parcouru ensemble la France en avion dont il était le pilote, si un jour tu le rencontre de nouveau parle lui de moi tu verras...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant. La plaque d'immatriculation ne semble pas correspondre à une plaque française.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le renvoi de l'ascenseur. Je vois que nous n'y sommes pas allé à la même heure. Mais nous avons "flashé" sur la même cible. Si je peux me permettre de répondre à JMH : Elle arrivait tout droit d'Espagne. Et celle que possédait son nouveau propriétaire auparavant est à vendre. Si ça t'intéresse... pour ma part, mon garage est trop petit...

    RépondreSupprimer
  4. Gérard tu est démasqué tu a gagné au le gros lot .
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Gérard tu es démasqué tu as gagné le gros lot

    RépondreSupprimer