Real Time Web Analytics

03 janvier 2014

Huit




Eh, les amis,
le blog d'Aplemont a
Huit ans

Les huit prochains jours,
je vous proposerais d'identifier des huit ...
mais déjà, pouvez vous identifier les trois 8 présentés ici.
Pour laisser le temps à chacun de jouer,
les réponses seront données à la fin de cette série de quizz.

9 commentaires:

  1. Alors le premier 8 c'est aux Docks, le deuxième c'est sûr une citroën Ami-Huit justement, quand au dernier là aussi c'est sur une « bagnole » sans doute américaine vu la cylindrée mais je ne saurais dire laquelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié de souhaiter bon anniversaire à ton blog, quelle maladresse, BON ANNIVERSAIRE à APLEMONT PHOTO,voila c'est fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Huit huit je confirme Dock, ami 8 , et la dernière ? a par Renault ! je connais par les cylindrées américaine
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon anniversaire !!! Et également bonne année au passage ;-)

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ce blog et qu'il dure encore longtemps.
    PS : La voiture bleue, ne serait-ce pas une Ford Vedette immatriculée BQ 791 VK ?

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire à Aplemont photos !!!!!
    pour la 3eme, je serai assez d'accord avec Gédé !............

    RépondreSupprimer
  6. Une longue vie déjà bien remplie !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir GL,
    Huit ans d'existence...belle performance... bravo..!!
    Bon anniversaire à ce site incontournable de la "blogosphère" Havraise....
    Par la même occasion : Bonne année...!!!

    PS : sans en avancer l'immatriculation...!! je pense aussi à une "Ford Vedette moteur V8" (modèle 1954)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous qui avez une longévité un peu supérieure et toujours présents sur la blogosphère havraise

      Supprimer