Real Time Web Analytics

11 janvier 2014

Huit - Quizz N° 8



Pour marquer les huit ans du blog, un petit quizz pour vous divertir...


Où se trouve ce huit ?

5 commentaires:

  1. Comme dirait notre ami Jean-Paul : "il est par terre" , et j'ajoute mais où ?

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée, je ne trouve aucune réponse!!! surement parce que ça fera un jour 8 ans que je ne vis plus au Havre !!!! bonne année Aplement !

    RépondreSupprimer
  3. aplemont !!! (en plus je fais des fautes)

    RépondreSupprimer
  4. Là tu y vas fort Gérard !
    D'accord c'est sur une grande place célèbre de France mais quand même très nettement au Sud d'Aplemont.

    Signé Les violettes

    RépondreSupprimer
  5. Ohh les violettes ont participé au quizz ! Excellent :) Moi j'aurais pas trouvé !

    RépondreSupprimer