Real Time Web Analytics

09 janvier 2014

Huit - Quizz N° 6



Pour marquer les huit ans du blog, un petit quizz pour vous divertir...

Où peut on voir ce huit ?

5 commentaires:

  1. Quand Dan n'est pas là, on ne sait plus...

    RépondreSupprimer
  2. et vi ta raison mais, où est Dan !
    à mon avis boulevard de Strasbourg ou alors dans saint François

    RépondreSupprimer
  3. Je suis là je suis là, les amis, mais là n'ayant pas beaucoup de temps je ne saurais dire où ce trouve ce 8 bien qu'il m'évoque quelque chose en rapport avec une pharmacie, alors l'ami Gérard nous donnera sa réponse ou peut être reviendrais-je avant qu'il ne la donne va savoir ?...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! ça y est ! Ce 8 est au 16 (ben oui c'est comme ça) de la rue Dupleix,...ouf

    RépondreSupprimer