Real Time Web Analytics

08 janvier 2014

Huit - Quizz N° 5

Pour marquer les huit ans du blog, un petit quizz pour vous divertir...

Sur quoi pouvait-on voir ce huit ?

8 commentaires:

  1. Peut être du côté de la gare? Pour indiquer un quai?

    RépondreSupprimer
  2. Sur un véhicule des transports en commun ?

    RépondreSupprimer
  3. Sur un véhicule des transports en commun ?

    RépondreSupprimer
  4. Sur un véhicule des transports en commun ?

    RépondreSupprimer
  5. Sur un trolleybus, ou bus, des transports en commun du Havre et ici comme l'a bien vu chichi, près de la gare S.N.C.F.

    RépondreSupprimer
  6. PS : Je dois m'absenter jusqu'à samedi à bientôt Gérard.

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme les réponses de ceux qui se lèvent plus tôt que moi. Pour quand même ajouter mon grain de sel, je crois que c'est sur un trolleybus car la ligne 8 était desservie par ce type de véhicule.

    RépondreSupprimer
  8. Ohé en haut je pense comme les amis lèvent tôt quoique que non ! le matin je marche !
    http://www.amtuir.org/01_musee/collection/fiches_tb/fiche_le_havre_trolleybus_vetra_vbrh_15.htm

    bonne journée

    RépondreSupprimer