Real Time Web Analytics

07 décembre 2013

Automne sur le banc

Côte de Grâce à Honfleur

9 commentaires:

  1. Je connais bien l'endroit où tu as pris tes photos, Honfleur offre toujours des beaux points de vue, aussi bien en haut qu'en basse ville !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais un peu moins Honfleur que Le Havre mais j’apprécie cette ville pour ses rues typiques. Pour le banc, je trouve le cadrage un peu trop serré.

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je chercher d'où avait été pris le second cliché.
    Merci DAN !

    RépondreSupprimer
  4. On attend Carmen et La Hurlette (pour les anciens !!!)

    RépondreSupprimer
  5. ah ben m'voilà , tu la prises Sur le plateau de Grâce, à Honfleur mon bon Gérard.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est écrit à coté du banc !!!!

      Supprimer
  6. plus précisément en haut du raidillon du mont joli !

    RépondreSupprimer