Real Time Web Analytics

09 novembre 2013

Transat 2013 - Au départ






Sortie du bassin de l'Eure





5 commentaires:

  1. J'aime bien la dernière au sas Quinette !

    RépondreSupprimer
  2. Le bassin est triste , toi aussi tu as été de la dernière heure dommage pour le peu de soleil voir même absent.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. L a sortie du sas est superbe...j'aime beaucoup.


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    belles photos, nous etions face a face, si tu regarde sur certaines de tes photos je suis peut etre dessus, sur le quai en face une voiture bleue avec le coffre ouvert, sinon, bonne idée tu etais juste dans l'axe du sas quinette, j'aime beaucoup celle la
    bonne journée
    J.Paul - Claymore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais effectivement remarqué cette voiture avec le hayon ouvert pour servir d'abri. En ce qui me concerne, j'étais resté à l'intérieur de la voiture. L'emplacement est idéal pour voir la sortie mais la prochaine fois, ce ne sera peut-être plus accessible.

      Supprimer