Real Time Web Analytics

12 novembre 2013

Le Dormeur du bout du monde


Sculpture naturelle et éphémère


6 commentaires:

  1. Il n'y a que toi pour faire de pareille photo, tu as un regard extraordinaire, je suis allé maintes fois ici même, et jamais je n'y ai vu cet homme endormi, (avec la barbe d'ailleurs), non vraiment c'est un talent qui t'est propre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce paysage se transforme perpétuellement - faudra un jour que je compiles plusieurs photos faite de cet endroit

      Supprimer
  2. Tout à fait Gérard, depuis tes "tronches" il y a de la matière, tu pourrais en faire un petit livret que je t'encourage à réaliser !

    RépondreSupprimer
  3. imaginaire ! j'ai beau regarder je ne vois pas l'homme endormit par contre je vois bien une femme blonde nue allongée les mains dans les cheveux le regard sur le mont st Michel chacun son fantasme/
    je rigoooole
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu pour ce dormeur ...en ce lieu magique où il fait bon venir prendre du repos.

    RépondreSupprimer
  5. On ne connaissait que le Dormeur du Val, voici celui de la Falaise !

    RépondreSupprimer