Real Time Web Analytics

31 octobre 2013

Transat 2013 - Dessins

Autre façon de relater la Transat, le dessin
Et pour notre plaisir, c'est Franciscopolis qui s'en charge
Voir ses croquis (ICI

L'occasion de rencontres avec d'autres blogueurs au coucher du soleil

 





4 commentaires:

  1. J'ai rencontré François moi aussi, et bien sûr papoter un peu avec lui. Et de loin j'ai également vu Madame GL, mais la foule m'a empêché de la voir de plus près, donc de te voir aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Journée calme pour moi ! je profite pour répondre avec toutes ces photos nous ne nous sommes pas croisés qu'une fois bizarre non ! il reste la nocturne vendredi ou alors le feu d'artifice a moins que dimanche pour le départ !

    allez bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Les dernières avec le soleil couchant sont très belles !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, c'était bien le moment idéal.
    Heureux de t'avoir revu, toi et quelques autres !

    RépondreSupprimer