Real Time Web Analytics

16 septembre 2013

Les orgues d'ille sur Têt





5 commentaires:

  1. Les orgues d'Ille-sur-Têt font penser aux Canyons US mais en plus petit comme celui de Brice Canyon.

    RépondreSupprimer
  2. Près d'Apt il il y aussi ce type de géologie c'est fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penses que ce sont les ocres rouges de Roussilon dont tu veux parler qui sont aussi un site remarquable et très coloré mais pas aussi ciselé que celui-ci.

      Supprimer
    2. En effet, c'est bien les ocres rouges du Roussillon, je ne me souvenais plus du nom ce matin, mais tout alentour il y a d'autres endroits aussi merveilleux avec des falaises rouge et ocre, voire blanche, un vrai paradis pour les peintres ;-) !

      Supprimer
  3. Ille ville natale de ma belle mère, alors depuis 40 ans, les orgues d'Ille, la pêche d'Ille, le Canigou, la sardane, la pétanque, la cargolade etc... j'en ai soupé ! Mais je dois le confesser les P.O. constituent un magnifique département.

    RépondreSupprimer