Real Time Web Analytics

16 juin 2013

Solex






5 commentaires:

  1. Avec mes première paies, je me suis acheté un 2200 à l'époque, et je suis allé jusqu'à Saint Malo avec. Un vrai périple quand on songe qu'il fallait trouver de la "Solexine" pour faire le plein, heureusement cet engin n'était pas gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. c'est amusant... j'ai eu moi aussi un 2200 d'occasion en 1967 !..... il a fini sa vie en VTT... en avance sur son temps !!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. @ Phyll,
    Moi c'était en 1963, et il a fini en VTT (on ne disait pas comme ça à l'époque) dans les années 70 !

    RépondreSupprimer
  4. Oh là les compères, vous n'étiez pas au Muppet Show par hasard !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non non GL, ce sont les Muppet Show qui nous ont imités, mais rien ne vaut les authentiques....... ;-)

    RépondreSupprimer