Real Time Web Analytics

19 mars 2013

De quel bois j'me chauffe ?


Chaufferie bois d'Aplemont

7 commentaires:

  1. En tous cas la personne qui s'en occupe est un peu plié....ok j'me sauve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cet être est effectivement un peu plié mais il ne travaille pas pour une bouchée de pin

      Supprimer
  2. J'ai trouvé la réponse http://aplemontphoto.blogspot.fr/2009_10_01_archive.html
    Je gagne quoi Gérard bon maintenant que l'on roule mieux j'irais voir un peu la haut allez bonne balade.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Avec les températures actuelles, cette personne n'est pas prête de s'ennuyer ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Excellente GL, excellente ta réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ajouterais que rien ne le "frêne"

      Supprimer