Real Time Web Analytics

28 janvier 2013

Quizz

Où peut on voir ces fresques ?







5 commentaires:

  1. Aucune idée, et sans indice c'est bien difficile !

    RépondreSupprimer
  2. on y reconnait la normandie par ses chumières et les vaches, le havre par ses bateaux. lors d'une exposition, mais laquelle ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que le bord jaune qui entoure les peintures est en faite le tour en béton d'une fenêtre, et l'on peut voir quelques graviers sous ces mêmes peintures. C'est donc pas quelque chose de définitif ? Peut être sous les fenêtres d'une école ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah !!! J'ai regardé sur google map au bâtiment que je pensais, et je pense avoir trouvé ;) Si c'est bien cela, ce que j'ai dis précédemment se trouve être vrai, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Je connais beaucoup de choses et pourtant ! je ne vais pas me mouiller à dire n'importe quoi excuse-moi je sèche.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer