Real Time Web Analytics

27 janvier 2013

Double rame aux heures d'affluence

Auraient ils mis une double rame aux heures d'affluence ?




Oui, mais c'est sans passager !







Résultat: plus d'une heure 15 d'attente pour aller de Jenner à Aplemont !
Un tortillard en panne à l'atrium qui doit descendre attelé à une autre rame par le tunnel jusqu'au rond point pour ensuite remonter au Grand Hameau au pas.
Et pendant tout ce temps là, tout le réseau bloqué un samedi après-midi.
Aucune information sur l'heure probable du prochain passage aux stations.
Pas de bus de substitution pour assurer le trafic.
C'est pas top, 1 mois et demi après l'inauguration.. et ce n'est pas la première fois.
C'est à l'image du chantier dont les finitions traînent en longueur.




5 commentaires:

  1. La grande "déconvenue"...!!

    Le triste constat de la réalité des choses...!!

    Des débuts plus que difficiles et laborieux émaillés de nombreux incidents et même accidents...(c'est quasiment tous les jours) et la presse ne relate pas tout...!!

    Les employeurs doivent maintenant composer avec les fréquents retards de leurs employés...!!

    De quoi modérer les ardeurs "tramvesques" des plus fervents défenseurs..!!!

    Et de quoi aussi conforter les convictions des détracteurs dont je suis..!!

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Un tram en panne ça arrive...on le remorque au plus vite afin de libérer le parcours...

    Pas d'information à la clientèle et aucun véhicule de remplacement ce n'est pas acceptable les responsables doivent se réveiller au plus vite!!!...

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre je n'ai pas vu de tram ce matin pour l'instant ce n'est que de la tôle froissée a quand un piéton, hôtel de ville et rond-point pourquoi traverse-t-on le passage piétos en deux fois, bon pour la réactivité j'ai la solution des tenues sans poches pour le service technique .

    Peut-être là une désinfection ou du moins une raison de ne pas s'installer au havre

    RépondreSupprimer
  4. Qu'on soit pour ou contre le tram, il faut bien reconnaitre que ça la fout mal ces incidents accidents et retards ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de reproches au tram de Toulouse également, notamment sa lenteur à cause de la circulation. Nous avions déjà deux lignes de métro ; il eut été préférable de continuer à investir dans ce mode de transport mais le tram est à la mode partout alors on nous construit une deuxième ligne de tram qu'une enquête a pourtant déclaré inutile. Cela réduit la circulation, le stationnement, cause des bouchons encore plus qu'avant durant les travaux et probablement aussi après. La mairie de Toulouse fait tout pour dissuader les automobilistes de circuler en ville. À suivre, de loin, les transformations du Havre, j'ai l'impression que c'est la même chose chez vous !

    RépondreSupprimer