Real Time Web Analytics

29 janvier 2013

Collège des acacias


Les fresques d'hier se trouvent sur la façade du collège des acacias
... Un passe temps si vous devez attendre le tram 1 heure à Jenner !

3 commentaires:

  1. Une heure d'attente ! Bigre, je comprends qu'on puisse avoir des envies de faire des photos en attendant...
    En tous cas je n'aurai pas trouvé l'endroit !

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait attendre est récompensé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mon collège en 6ème et 5ème. Souvenirs de Mme Rivière, excellente prof de maths ; de Melle Fatras, prof d'anglais ; de M. Legall, la seule année où j'ai aimé les cours de dessin, lui au moins nous apprenait la technique du dessin ! Et la bonne entente dans la classe ; je pourrais presque citer le nom de tous les élèves 38 ans plus tard !

    RépondreSupprimer