Real Time Web Analytics

03 janvier 2013

7


7
Pour marquer le 7ème anniversaire de ce blog
Cette plaque est l'une des extrémités de la croix occitane
se trouvant sur la place du Capitole à Toulouse.
En savoir plus (ici)
Une semaine de 7 jours pour revivre quelques images du blog
Et là, comme il s'agit d'une plaque, retour sur quelques plaques avec le chiffre 7


en voir plus sur la catégorie plaques (ICI)




23 commentaires:

  1. Alors, bon anniversaire et que ces souhaits se renouvellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci - je vais essayer de suivre la cadence

      Supprimer
  2. 7 ans bigre, ça fait 2555 photos, félicitations Gérard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci - le nombre de photos ce doit être au moins ton calcul car il y a 2223 messages dont certains ont plusieurs photos.

      Supprimer
  3. En effet c'est la réflexion que je me suis faite après avoir posté mon commentaire.
    Chôme pas l'APN chez Gérard......

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle accumulation de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui sans compter celles non publiées... vive le numérique

      Supprimer
  5. Quelle énergie Gégé au moins tu n'es pas à côté de la plaque facile non ! alors je me joins à moi pour te souhaiter sept anniversaires .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à coté de la plaque... et je ne vais pas vous plaquer maintenant.

      Supprimer
  6. 7 ans.....l'âge de raison....!!

    Toi aussi Gérard tu as franchi ce cap...bravo..et merci.

    Bon anniversaire à " HAVRE APLEMONT PHOTO " .

    Et continue ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison... je vous rejoins sur cette longévité.

      Supprimer
  7. et bien, bon Anniversaire à ton blog Gérard !!!!! et j'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une excellente nouvelle année !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la glandouille, ça marche toujours bien ?

      Supprimer
  8. 7 ans ! Ca mérite le respect. Bravo, bon anniversaire et surtout bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et Heureuse année 2013 à toi ainsi qu'à ceux qui t'entourent affectueusement !!!

    RépondreSupprimer
  10. Belle longévité, bon anniversaire. Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements et bons tags

      Supprimer
  11. Bon anniversaire pour ce blog. "Gérard le métronome" le plus régulier dans la parution d'articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Michel et tous mes meilleurs voeux

      Supprimer
  12. Tu es un véritable pionnier!
    Longues années à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry - Tu as potentiellement de plus longues années à venir que moi et coté photos tu as largement de quoi fournir.

      Supprimer