Real Time Web Analytics

04 janvier 2013

7 bandes rouges


7 bandes rouges sur cette cheminée de la verrerie de Graville
Occasion de rappeler la catégorie cheminées 
où je vous avais montré des cheminées torsadées
A revoir (ICI)

6 commentaires:

  1. Étonnante cheminée!...ICI nous permet de découvrir un magnifique cygne...surprise surprise !

    RépondreSupprimer
  2. le lien donne sur un canard colvert, enfin j'ai découvert la cheminée de la verrerie dont je n'avais jamais réemarqué la torsade. Si il y a une explicaion à cela, je suis preneur. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. @ Gérard, l'autre (rire) ces torsades servent à créer un courant ascendant d'air quand le vent vient frappé cette cheminée, ce courant ascendant entraine la fumée plus haut dans le ciel évitant ainsi qu'elle ne retombe sur les habitations proches !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette cheminée merci Gerard notre ami Dan est dans le vent une explication à couper le souffle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Il va falloir que Dan monte en haut de cette cheminée pour une photo-souvenir !

    RépondreSupprimer