Real Time Web Analytics

19 décembre 2012

Les Elfes




      















A voir jusqu'à dimanche devant la cathédrale

7 commentaires:

  1. J'ai vu leur installation, quel boulot ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gerard
    Douceur et couleurs au moins l'avantage de combler ce trou.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gérard,
    Je crois que tu nous as tout fait voir.
    Je n'ai même pas besoin d'y aller.
    Superbes rendus tes photos; je n'aurai pas fait mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Thierry. La visite vaut quand même le coup. Avec les jeux de lumières et sous certaines perspectives, il se forme des impressions de mouvement.

      Supprimer
  4. Les extraterrestres sont pas à Bugarach mais plutôt au Havre ..!
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. C'est original cette composition saisonnière, j'ai vu également sur le Net celle de Metz, tout aussi distrayant... Sur Montpellier, le sapin de cette année n'est pas la hauteur ! (au sens propre et figuré).

    Bonnes Fêtes de fin d'Année,
    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer