Real Time Web Analytics

08 novembre 2012

Ressac au bout du monde




7 commentaires:

  1. Excellente cette photo, ça pourrait faire un joli tableau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux... et si ça t'inspires, je saurais où te trouver par tempête à marée haute.

      Supprimer
  2. GL Je pense en effet faire un tableau dans ce coin là, ça fait déjà un bout de temps que j'en ai envie, mais par un jour de tempête bbrrrrrr que non point, par contre aux beaux jours......

    RépondreSupprimer
  3. Le bout du monde était sous la bannière américaine ce WE!
    Beaux rouleaux en attendant.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens mon deuxième commentaire a disparu, ça arrive souvent su blogspot, je disais dans ce deuxième com, que le coin m'attire pour y peindre, mais pas par temps de tempête brrrrrrr fais trop froid......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le récupérer dans les spams! - bizarre

      Supprimer