Real Time Web Analytics

28 octobre 2012

Mise à l'heure


Et on rechange d'heure.
Mais à propos, où peut on voir cette horloge ?

7 commentaires:

  1. j'ai retardé toutes mes pendules samedi soir donc ce matin je ne fais rien quand même compliqué

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un vieux poste de TSF ou un transistor des années 60 ! Quand au changement d'heure, un retour à un rythme plus "naturel" que je savoure chaque année!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une horloge de vieille automobile, mais te dire laquelle...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dan sur la bonne piste... Réponse lundi

      Supprimer
  4. Ça y est,c'est fait...toutes les pendules sont changées..nous voilà à la bonne heure..!! c'est reparti pour un tour..!!

    C'est fou ce soir comme la nuit nous a sembler venir tôt..!!

    Pour l'horloge présentée, je pense aussi au tableau de bord d'une vieille américaine genre Oldsmobile des années 60...?? ou alors peut-être un appareil ménager de l'appartement témoin PERRET...pourquoi pas..??

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piste automobile était la bonne et la précision vient à point nommé... Réponse Lundi

      Supprimer