Real Time Web Analytics

15 octobre 2012

Dans les entrailles du Volcan

Volcan 187
Le Volcan désossé avant réaménagement complet
Volcan 168   Volcan 175
Volcan 181   Volcan 204

Volcan 201
L’intérieur de l’ex Eden

Volcan 184
Une fresque laissée sur le fond de scène du Grand Volcan

Volcan 210
Visuels Ville du Havre (ICI)  et (ICI)
Retour sur une visite faite en 2007 (ICI)

7 commentaires:

  1. Des photos peu banales et des travaux plus important que je ne le pensais !

    RépondreSupprimer
  2. Un intérieur impressionnant égal à l'extérieur non ! une bonne visite.
    Bonne journée
    Gérard j'ai enfin aperçu le tram dans mon quartier

    RépondreSupprimer
  3. Gaspillage de l'argent public pour une construction qui dénature le quartier !

    RépondreSupprimer
  4. Le courage des anonymes me fascinera toujours...
    Sympa ce reportage dans les entrailles du Volcan ! Une impressionnante structure ! A part ça, la transformation du Petit Volcan provoque la perte d'un théâtre modulable au Havre... C'est vrai qu'il en a tellement !

    RépondreSupprimer
  5. La transformation d'un pot à yaourt me fascinera toujours...Quelle réaction stupide?

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant cette vision de l'intérieur de ce monument.
    Monument que j'ai aimé pendant mes onzes années de passage au Havre.

    RépondreSupprimer
  7. Une place qui a vraiment perdue son âme avec de telles constructions...c'est horrible.

    RépondreSupprimer